Mariem Dabbegh: J'ai fait l'armée en Grande-Bretagne
Hédi revient sur l'émission "L'émission" diffusée sur la chaîne Attassia Tv présentée par Amine Gara et a reçu les chroniqueurs Mariem Dabbegh et Abdelhmid Guayess.
Mariem Dabbagh a déclaré qu'elle a étudié au sein de l'académie militaire en Angleterre et qu'elle a par la suite changé de formation pour étudier la mode à Milan.
"J'ai la nationalité britannique et tunisienne (...) en Italie j'ai travaillé avec plusieurs célébrités du monde de la mode".
Mariem Dabbagh a indiqué que son objectif était de lancer son propre projet de prêt-à-porter en Tunisie et qu'elle a atteint son objectif.
Pour sa part, l'artiste Abdelhmid Guayess a indiqué qu'il avait proposé de créer un front culturel lorsqu'il avait espoir que le secteur soit relevé.
Interrogée sur la polémique qu'elle a suscité lorsqu'elle a parlé de sa chienne qui se nourrie de tomates achetées à 2 dinars le kilo, Mariem Dabbegh a confirmé l'information et qu'elle fera une vidéo pour la diffuser sur les réseaux sociaux.
Toutefois, Mariem Dabbegh a refusé de s'excuser auprès des candidates au concours de Miss Tunisie, après ses critiques virulentes, ajoutant qu'elle n'est pas hypocrite et qu'elle dit ce qu'elle pense.